J'ai repeint Scyla juste à temps pour le match spécial de Bloodbowl. Je sais pas si le fameux spawn sera contre moi ou avec moi, mais je n'ai pas pris de chance. J'ai demandé à Rizzen, lanceur vétéran et grand pédagogue, de lui apprendre à attraper.
C'est un des premiers miniatures que j'ai utilisé pour mon armée du chaos. Pas la plus vieille (sortie circa 1994), mais quand même, il a été resculpté depuis et rendu pas mal moins fromagé (points divisé par trois!). À l'époque, toutes ses stats étaient des 6, y compris les attaques, en plus de causer la peur, d'avoir une svg invulnérable de 4+ et un artéfact détruisant les sorts (les effaçant de la mémoire du mage) sur un 4+ aussi!
Comme la figurine n'était pas très impressionante comparée à sa nouvelle version, j'ai décidé d'en profiter pour essayer mes outils de dentisterie et m'amuser un peu. Je lui ai sculpté un petit promontoire, ajouté 6 piques sur la carapace et séparé ses deux queues en appendices distincts. Il a pas mal plus de panache maintenant. J'ai sculpté deux petits ballons de football avec ce qui restait de putty.
3 commentaires:
Pas mal du tout et j'aime bien le socle : la posture rend la figurine dynamique.
Oui, j'aime bien son dynamisme moi aussi, bien surpris du résultat.
Je me sens pas obligé de m'en servir pour warhammer. Je pourrais toujours essayer de faire un genre de scénario à la "bête du Gévaudan". Ou peut-être me lancer dans Mordheim...
Par contre, je dois admettre que j'ai des problèmes à faire de belles griffes. Je sais pas s'il existe un tutoriel sur le net.
Enregistrer un commentaire