mercredi 26 mars 2008

La dernière dilettante

Ma dernière dilettante et à mon avis la mieux réussie. Pas nécéssairement dans les techniques de pinceau, ma qualité de peintre étant résolument prise dans la catégorie table de jeu plutôt qu'exposition, mais surtout à cause du choix des couleurs. Je sais pas, me semble que ça fitte bien. Prochaine fois que je dois faire la rue, c'est les couleurs que je choisirai.
J'ai quand même bien hâte de me remettre à peindre des trucs plus virils et violents. Pas trop de possibilité de faire des bruits de bataille en peignant ses dames là!

2 commentaires:

Francois Grothe a dit…

Trop tard, mon Nanok of the Blade est déjà peint, je peux pas t'aider pour une fig virile.

Je trouve aussi que le choix de couleur est plus intéressant que l'autre, c'est peut-être l'absence de doré.
Par contre la veste de matelot c'était bien.

Benoit Lescarbeau a dit…

C'est winner du doré, j'avais une prof au cégep avec une veste dorée, j'oublierai jamais.

J'avance mes derniers nains avec des arbalètes, ça fait une bonne job!