jeudi 27 mars 2008

Cthulhu est trop sérieux!

Les joueurs de Cthulhu d'origine ont été rejoints par de nouvelles recrues, faudra donc banir le maître de Rlyeh à son sommeil ancestral pour quelque chose de plus léger. Heureusement, il a le sommeil léger.

Ce que je vous propose à la place:

Ma vie avec maître: Les joueurs sont les misérables serviteurs d'un cruel maître, terrorisant de son manoir gothique un village d'europe de l'est. Pourrez-vous vous en affranchir avant qu'il ne soit trop tard? Un jeu où la créativité des joueurs est très solicitée.

Dogs in the Vineyard: Dans un Far-West mythique de l'état du Déséret, des justiciers de la foi voyagent de village en village, dispensant courier et jugement divin.

ORK! : Vous êtes un Ork. Stupide, violent, explose s'il mange du Broccoli. Vous ne pouvez pas utiliser le verbe être et le suffixe "je". Vous êtes né dans un trou de fientes et n'en sortirez que le jour où vos exploits vous mériteront assez d'importance pour que le Shaman daigne vous donner un nom. Tout le monde a un ork qui someille en lui. Est-ce que Krom vous aime aujourd'hui?

Kill Puppies for Satan : Dans le monde merveilleux des adorateurs de Satan, vous êtes au bas de l'échelle. Un moins que rien, qui tente de régler ses problèmes de tous les jours à l'aide de quelques tours de magie noire. Puis des ennuis et des petits problèmes, vous en avez à la tonne. Sans parler que vous n'êtes pas trop le genre à avoir un emploi... Ce qui fait plaisir à Lucifer, qui vous donne ses pouvoirs en échange, ce n'est pas nécéssairement l'acte de faire du mal à une petite créature. C'est plus l'incompréhension et le sentiment d'impuissance de ceux qui y étaient attachés. Par contre attention, on ne touche pas aux humains. C'est le travail des démons et ils sont très, très possessifs...

(Désolé, j'ai changé la litière tout à l'heure. Les chats ne m'inspirent pas grand chose de magique en ce moment...)

Aucun commentaire: