samedi 1 mars 2008

Le Serment #11

Le mois de la guerre! J'ai déjà une partie de BFG de prévue, je vais essayer de trouver le temps de faire d'autre trucs pour honorer Arès d'ici la fin du mois.

Achetés: 0
Peints: 11
Balance de janvier: 11
Total à vie: 21

Pas le mois le plus productif pour la peinture. J'ai terminé mes monstres de Cthulhu, mais je n'ai pas vraiment avancé mes paras. Dire que j'ai mis du temps dans un truc de réseautage à la place! Le décalage a dû m'affecter plus que je le pensais. Pour le mois de mars, en plus de jouer à un petit wargame ou deux, je veux les terminer. M'en va leur faire des beaux petits bérêts. Oh oui! Des beaux petits bérêts rouges! Ouh que ce sera mignon tout plein!

3 commentaires:

Francois Grothe a dit…

On pourrait toujours essayer Skull Pass.
Mars va aussi voir la sortie de Road to Legend. Enfin!

Benoit Lescarbeau a dit…

Bah, Descent c'est déjà chouette avec le matériel actuel. Ce sera long avant que je m'en tanne. D'un autre côté, j'imagine que par souçi de complétion, c'est dur de résister à une nouvelle sortie!

Mon skull pass est prêt! Pas retouché au quarellers depuis, mais comme j'ai toujours pas de khaki et que les jeunes filles des années 20, c'est pas vraiment "mois de la guerre", je devrai peut-être commencer à travailler dessus.

D'ailleurs, comment s'en tire ton paint-slave? Il a fini tes trucs de skull pass? Il est gentil? Il a un nom?

Francois Grothe a dit…

ouais, ben faut que je passe le voir, ça fait pas loin de 2 semaines que je lui ai laissé les figs de Skull pass. Il devrait avoir fini.

Concernant l'eexpension de Descent, des previews que j'ai lu ca m'a l'air du tout bon! :)