vendredi 28 mars 2008

Quarellers

Une petite unité de nains avec des arbalètes, une boîte de GW que j'avais eu à moitié prix au Valet de Coeur. En tout, avec la boîte de Skull Pass, ça me fait un 1000 points de peint. À part un héros ou deux chez Hasslefree et la super Troll Slayer de Victoria Lamb, je pense pas acheter autre chose. À moins de trouver des guerriers en rabais. Je veux pas faire une "gunline", j'ai donc besoin de haches pour équilibrer. J'essaierais peut-être de me fabriquer un dirigeable nain, ce serait cool. Dommage que le cavalier nain de reaper soit si cher, je m'en ferais bien une unité de ça aussi. Personne ne fabrique des ours en plastique 28mm?

Toujours pas de travail sur les bases, je répugne à le faire pour des miniatures que je n'utilise pas. Si je me mets à jouer de temps en temps, je leur en ajouterai. Comme je suis régulièrement tenté de me faire une petite bande d'Averlandais pour Morheim, j'ai décidé de leur faire une bannière représentant la Black Fire Pass. Il y a plein de nains par là, en plus des Averlandais. Il y a même Joseph Bugman. On sait jamais, je pourrais me mettre à tout moment à écrire d'épiques campagnes de warhammer fantasy, croisées avec du Morhdeim et du warmaster...

Aucun commentaire: