samedi 29 mars 2008

Angel of Shadows

La Angel of Shadows, sculptée par Julie Guthrie pour Reaper. Ça faisait longtemps que je voulais mettre la main sur cette miniature. Je sais pas pourquoi, comme les grands-mères et les goth, j'aime bien peindre des anges. En plus, ça m'a fait une autre pratique d'effets de lumière. Sans base, c'est plus difficile à réaliser je trouve, mais je n'ai plus de belles bases rondes, la dernière est allée à la conversion de Scyla. Prochaine visite au magasin, je lui règlerai ça.

Je vais devoir la retoucher un peu. Je m'apperçois que j'ai oublié son collier et que ça manque d'ombrage sous ses bras. J'ai essayé une technique "peinture super liquide" pour son linge mais ça n'a pas super bien marché. Pas encore rendu au wet-blending faut croire, je vais me contenter de drybrusher... Les pupilles par contre, ce n'est pas un oubli, je voulais lui laisser un côté inhumain. Je l'ai peinte en ayant en tête Haibane Renmei. C'est un des rares anime que peux tolérer (ou épeller).

Aucun commentaire: