lundi 17 mars 2008

New-York 1925

J'ai préparé la campagne de Cthulhu, avec de jolis bricolages d'accessoires. Ça faisait longtemps que j'avais pas utilisé de la colle en bâton. L'odeur est beaucoup moins enivrante que l'epoxy en tout cas, ce n'est pas pour les fins connaisseurs du reniflage de colle.

Comme il manquait des joueurs et qu'on a dû commencer plus tard, on a finalement juste fait quelques personnages. Pour le moment, une dilettante, une secrétaire de joallerie et un négociant en valeurs mobilières.

Je dois retourner aux pinceaux maintenant et surmonter la peur du camouflage. Je me suis commandé un sac à dos de transport chez Charon juste pour les acceuillir confortablement. Pas de bacs de plastique pour nos vétérans! Plus sérieusement, j'avais déjà deux produits de Charon et j'en suis très satisfait. Ma caisse n'a pas servi tant que ça, mais elle est très solide et me donne pas mal de rangement. La malette par contre, je m'en sers régulièrement et elle est toujours en aussi bon état. Elle est spacieuse, solide, légère et bien aménagée. Mon seul problème, c'est qu'elle ne peut pas trimbaler de trop grosses figurines, on verra si le sac à dos fait un meilleur travail quand j'ai besoin de sortir un gros croiseur de BFG ou que Raze veut aller buter du Forsaken.

2 commentaires:

Francois Grothe a dit…

Ca a l'air pas mal, mais il n'y a effectivement pas de place pour des tanks (sans parler d'un ou deux Baneblades!)

Benoit Lescarbeau a dit…

C'est le problème... les groupes de filles, elles veulent pas exterminer les mutants et les hérétiques. Elles veulent leur acheter des rubans roses ou leur faire des tresses.