mercredi 5 mars 2008

Chainmail

Un gobelin de la horde de Drazen tente de s'en prendre à un Death Cleric d'Ahmut. Le gobelin est pas génial, mais le prêtre de Will Hanna me plaît bien. Un nécromant bien classique, avec une grosse armure de méchant. Je l'imagine déjà entouré de squelettes. Dommage que mon seul squelette, c'est le chien qui venait avec la petite boîte d'Ahmut. Ma seule plainte, c'est que je sais pas trop si c'est un homme ou une femme... Il a les cheveux longs, son armure semble couvrir une poitrine, mais les traits de son visage sont très masculins. Un nécromant transgendre?

J'en ai profité pour faire toute la peinture argentée sur tous mes miniatures primés, y compris les paras. Je me suis aussi procuré les couleurs pour leur Denison Smock, alors ça devrait commencer à progresser.

5 commentaires:

Francois Grothe a dit…

C'est une prêtresse, hormis la poitrine, la taille le suggère. Sans parler du concept art de la carte de stat dans DDM qui est plus claire.

Benoit Lescarbeau a dit…

Merci de la précision! As-tu aussi ce miniature?

Francois Grothe a dit…

en plastique pré-peint.

Benoit Lescarbeau a dit…

Ah, tu me montreras ça prochaine fois, je suis curieux de voir les différences métal/plastique au niveau du moulage.

Francois Grothe a dit…

en attendant y'a toujours l'image sur leur site:
http://www.wizards.com/dnd/images/Dragoneye/30_Cleric_of_Nerull_tn.jpg

ou un peu plus bas dans cette page y'a un lien pour la version "sit-and-spin"