lundi 10 mars 2008

Premier bataillon de parachutistes

Un petit rapport de progrès sur mes paras... ça avance bien, il me reste juste le camouflage et le flock. Le Denison pattern me stresse un peu, mais bon, on verra bien. Au moins j'aurai une photo "avant" et ce que j'ai en ce moment me satisfait entièrement.

En tout cas, je suis bien content de mon achat. Même si je risque pas de m'en servir super souvent pour de l'historique, il y a en ce moment une véritable explosion de sorties pour des règles de 2e guerre mondiale alternative/occulte. Le pulp (poulpe) s'en vient et je compte bien en profiter!

2 commentaires:

Francois Grothe a dit…

wow, ils sont fiers, et ils sont canayens! belle job.

Benoit Lescarbeau a dit…

Probablement un polonais ou deux aussi! Je vais éventuellement mettre quelques close-up. Les sculptures sont très belles et on a une jolie galerie de moustaches là-dedans.