samedi 15 mars 2008

Mutagénique

Une nulle contre les morts-vivants et quel match! Au début de chaque demie, un joueur de chaque équipe était changé en spawn du chaos, sur lequel on avait un contrôle partiel (loner, really stupid). Ça a été assez endiablé, avec des tonnes de cas et beaucoup de pick-up et de passes fumblés, assez pour me donner le goût de rapidement développer sure hands!

Mais sérieusement, cette équipe devrait sous peu être la sommité dans ce qui se fait comme abus (bon, j'exagère un peu, il reste les nains). Le joueur qui accumulait le plus de spps gagnait une mutation gratuite et si un jet d'avancement était un 9, ça donnait aussi l'option de prendre une mutation. Non seulement mon lanceur a reçu la mutation, il a roulé +1 AG... puis mon gars avec +1 de force a roulé aussi une mutation!

Pour le lanceur, c'était évident grâce à la disparition de "spikes", ce devait être foul appearance. Pour Paretto, plus difficile. Avec +1 de force, c'était un beau candidat pour claws et horns. Malheureusement, la ligue n'a pas beaucoup de gars très armurés. Tentacles était tentant, mais même si on a beaucoup de joueurs agiles, c'est quand même rare des gens qui dodgent un elfe, force 4 ou non. Tanné de me creuser la tête et trouvant un peu ennuyant de juste prendre block, j'ai pris un autre foul appearance (True Face of the Executive). Ça fait un genre de thème, c'est deux joueurs précieux qui sont souvent pris pour cible et ça donne deux fois plus de chance que ça fonctionne, donc deux fois plus choquant pour l'adversaire.

Bon, je sais pas combien de temps je pourrai conserver cette équipe très hors-norme (les Bourreaux peuvent se rhabiller), mais ça risque d'être rigolo en attendant! En passant, j'ai réactivé la fonction "commentaires" mais avec autorisation avant publication. Donc si vous avez des conseils à propos de ces mystérieux choix d'avancement, n'hésitez pas!

Aucun commentaire: