mardi 1 avril 2008

Le Serment #12

Comme "Le mois de la guerre" a été accepté pour thème de mars par une bibliothèque locale, j'ai essayé de suggérer "en avril ne te découvre pas d'un fil" pour de la littérature rose, mais ça ne semble pas rencontrer le même enthousiasme. Dommage, j'ai toujours eu l'impression que je ferais un bon publiciste.

Un gros mois de peinture, toujours bon pour les projets. J'ai terminé mes parachutistes, mes nains, mes dilettantes et une couple de figurines de Reaper. Pas trop joué de wargames, mais je suis en partie à blâmer. J'ai été invité un peu à la dernière minute pour twilight imperium, mais j'avais déjà des engagements. Dommage. Un peu déçu que mes parties de B5 et de BFG aient floppées par contre, mais bon, je dois pas être destiné à jouer avec des vaisseaux spatiaux.

Achetés: 0
Peints: 59
Balance de mars: 59
Total à vie: 70


Pour être franc, j'ai pu atteindre ce score surtout parceque les paras étaient bien avancés du mois passé (ça excuse partiellement le score de 11 de février). J'ai aussi été aidé parceque mes 4 tentatives d'achat de miniatures, une commande de boîte pour Alkemy et trois lots d'usagés (2x Helldorado, 2x Anima, Steel Legion en vue) ont échoués. Ebay n'avait pas grand chose à offrir non plus. Bof, au pire, je pourrai me permettre cette belle commande de pulp miniatures que je ne cesse de repousser à plus tard. Ou une petite expansion de mes forces de Dark Age? Ce ne sera pas plus cher et ça va probablement me plaire d'avantage. Je prendrai une décision éclairée cette semaine, faut voir.

Ah, oui, des objectifs pour avril... honnêtement, difficile à faire. Il me reste très peu de miniatures et je dois savoir si je déménage ou pas avant de m'organiser. En tout cas, je devrais avoir une réponse pour vendredi.

Aucun commentaire: