mardi 1 avril 2008

Déménagement

À moins qu'un emploi plus incroyable se présente à moi d'ici là, je vais déménager à Ouagadougou le mois prochain. Il ne nous reste plus que l'examen médical et quelques piqûres. C'est un contrat d'un an financé par l'ACDI, conseiller industriel pour une usine de transformation alimentaire qui souhaite exporter à l'étranger et moderniser ses méthodes. Paraît qu'il y a aussi des problèmes avec la chaudière à vapeur.

J'ai des trucs à vendre, si ça intéresse quelqu'un. Si personne en veux à ce prix là, on va entreposer dans la famille. J'habite à Montréal et je ne fais pas de livraison, faut passer ramasser. Je ne fais pas de réservation non plus, premier qui passe peut tout prendre si ça lui chante.

Petit routeur sans fil D-link: 20$
scanner HP: 20$
30 DVD inscriptibles: 15$
Frigo blanc (propre, mais un peu vieux): 40$
Micro-ondes blanc (vieux mais fonctionnel): 20$
autocuiseur de riz (3 ans d'usure, mais fonctionne bien): 10$
système de rangement de garde-robe extensible: 40$
Téléviseur 14 pouces: à donner (très vieux et interrupteur fonctionne mal)
Hache de camping neuve en manque flagrant d'aiguisement: 5$
Kit de service pour fajitas: 20$

2 boîtes de l'Oeil noir et 7 aventures: 80$
Une caisse de vieux magasines Dragon et Polyhedron (faites une offre)
Une rangée de bibliothèque pleine de suppléments des forgotten realms 2e édition (faites une offre)
Boîte de mask of the Red Death
La première compilation des Gaunt's Ghosts: 15$
Des romans de 40K: 5$ chacun
Stormbringer en français (2e édition): 5$
Unknown Armies 1ere édition: 10$
Cults across america: 20$
Extension du jeu de plateau DOOM: 20$
La boîte du jeu de rôle des terres du milieu (système Rolemaster, avec une belle carte en couleur): 20$

Aucun commentaire: