samedi 5 avril 2008

Rollergirl

Une figurine spéciale de Reaper, sculptée par Sandra Garrity. Le gagnant d'un concours de peinture de figurines avait le droit de choisir un thème pour une sculpture spéciale qui serait une édition limitée. Comme j'en avais deux, j'en ai peint une comme arbitre.

Je sais que le Burkina faso a une tradition artisanale de moulage par cire et coulage du cuivre. J'emmène donc du putty Procreate, un modèle de base et quelques "squelettes" de figurines. Je vais voir si je peux pas m'en sculpter (ou m'en faire sculpter) une équipe avec des positions différentes. Si le Népal est devenu l'endroit de choix pour faire peindre ses figurines, pourquoi ne pas aussi essayer de recruter de nouveaux talents pour la sculpture! Au pire, l'expérience sera divertissante et il me restera mon arbitre en souvenir.

Aucun commentaire: