dimanche 6 avril 2008

GW historique

J'ai pas vu de mention claire de cette nouvelle nulle part, mais Games Workshop vient de sortir un catalogue de miniatures de collection. C'est à dire des miniatures qui ne sont souvent plus couverts par les règles, mais qui sont très chouette à peindre ou qui viennent ajouter de la personalité à une armée. Je ne me gêne pas pour souligner ce que j'aime moins de leur façon de fonctionner, mais ça, je trouve que c'est très bien (bon, je pourrais me plaindre un peu du prix... mais au moins, ils essaient pas de vendre le catalogue). Il y en a là-dedans qui frisent les 30 années d'existence et qui viennent d'une époque où les bases en plastique n'existaient pas.

C'est sûr que ça rends moins spécial mon élémental de feu, mais si ça peut me permettre de mettre la main sur un Halfling Hot Pot ou bien un Goff Rock Band, je crois que j'en ressors gagnant!

Aucun commentaire: