mercredi 23 avril 2008

Le maître des postes

Après une escapade sur l'incroyable boulevard Tashereau à la recherche de linge capable de nous aider à supporter des températures de 45 degrés Celsius (semblerait que ça se peut), on a fait une partie de Thurn and Taxis avec notre propre jeu.

Ben, ça fait une différence, parceque j'ai réussi à gagner. Malgré un deuxième chemin de poste très mauvais et l'impression de traîner de la patte tout le long de la partie, mon dernier chemin a tout déchiré et m'a ramassé plein de bonus, dont celui pour avoir toutes les couleurs. Ok, ça m'a aussi aidé que j'étais le seul joueur parmi les 4 ayant déjà joué... pas trop de mérite!

Tel que soupçonné, le jeu a été bien apprécié, mais je me demande si le jeu a assez de profondeur stratégique pour me garder intéressé pendant un an. En tout cas, j'en aurai sûrement pour mon 10$, je dois admettre que c'est très divertissant et léger sans être négligeable pour autant.

Aucun commentaire: