lundi 21 avril 2008

De la beauté des rabais

Mes dernières figurines de Chainmail. Un Slaughterpit Zombie Gnoll et un mage demi-dragon, tous deux pour le défunt jeux Chainmail de Wizards of the Coast. La magicienne a quelques bon points, même si la scultpure est pas super élégante et les ailes un peu trop atrophiées à mon goût. Ça va faire un Dragonewt parfait pour Runequest par exemple, prisonnier quelque part dans son cercle de développement. Je vais peut-être retoucher son habit, c'est trop monochrome à mon goût. En parlant de Runequest, je me suis récemment procuré quelques suppléments d'Herowars en spécial, il y en avait plusieurs autres au Valet de Coeur, pour les intéressés.

Le Gnoll zombie est tellement bizarre que ça compense pour la piètre qualité de la sculpture. Deux demi-zombies Gnoll, greffés ensemble, pour le plaisir des nécromants d'Ahmut. J'aurais aimé un teint plus vert, mais en même temps, je trouvais ca trop cliché. Là, il a l'air plus bestial et démoniaque, ce qui peut me permettre de lui donner le statut de "boss de la fin" dans un éventuel dungeoncrawl.

Aucun commentaire: