jeudi 10 avril 2008

Motocyclette et meubles

On a décidés de mettre quelques meubles en vente, en plus de ce qui l'était déjà:

2 bibliothèques ikea: 40$ ch.
1 grande bibliothèque aux tablettes courbées: 20$
1 petite bibliothèque en mélamine blanche: 20$
1 petit poste de travail/bureau d'ordinateur: 60$
1 meuble de télévision (pour écran 27 pouces max) avec des portes et des espaces pour les DVDs: 60$
1 boîte de transport en plastique pour chat: 10$

Étant donné que la voiture ne semble pas vraiment une option souhaitable pour le transport, malgré mon chouette permis international, j'ai commencé à regarder pour quelque chose à deux roues. N'ayant pas assez de temps pour suivre un cours approuvé par la régie, rien de tel que d'essayer d'apprendre sur internet! Ça ne peut que bien se passer!


Si ça semble inutilement risqué, je me contenterai d'un scooter, mais bon... une moto, ce serait probablement plus adapté au terrain. Et tellement plus viril. J'ai fait pas mal de ménage et quelques boîtes aujourd'hui, je pourrai donc me remettre à peindre demain.

Aucun commentaire: