samedi 19 avril 2008

Thurn & Taxis

Ce qu'il faut pas faire pour ses loisirs favoris! J'ai loué une voiture pour qu'on se rende dans une contrée mystérieuse, avec des routes en terre et où même les maisons, en plus des voitures, ont des drapeaux du canadien. J'ai pratiquement tout évité le traffic et j'ai réussi à revenir malgré l'absence d'éclairage des routes.

On m'a gentiement fait essayer Thurn and Taxis, que l'on emportera avec nous en afrique. Je l'avais acheté 10$ dans une vente de débaras du Valet de Coeur. C'était un bien bon achat en fin de compte. C'est sûr que c'est un euro, mais le thème fait du sens, il se joue vite et le plateau est très beau. Ça ressemble beaucoup à Ticket to Ride, mais il n'y est pas vraiment possible de nuire aux chemins postaux des autres joueurs. Bref, en plus du fait que le jeu prenne peu d'espace dans une valise, c'était un bon choix à emporter. Je suis certain que la conjointe va aimer.

Aucun commentaire: