jeudi 31 janvier 2008

Chose Très Ancienne

Une Chose Très Ancienne, déployant deux de ses cinq ailes vestigiales pour effrayer un pingouin. Après la révolte des Shoggoths, vaut mieux ne pas prendre de chance et ne s'attacher à rien de trop mignon.

Encore une figurine de RAFM. Je pensais terminer la préparation de mes paras, mais étant donné le Cthulhu Search en cours, je me suis dit que je pourrais à la place faire mes créatures cauchemardesques. Peut-être leur envoyer quelques photos. Je me fais pas d'illusion, je ne suis pas un super peintre et je suis encore moins fort en photographie. Mais il est possible qu'ils ne reçoivent pas tous les monstres souhaités et qu'un des miens se glisse dans la future publication? Je suis toujours prêt à donner un coup de main à Cthulhu!

Dommage que les photos ne peuvent contenir que des figurines de RAFM, car il irait probablement mieux avec mes inuits qu'avec Elvis ou les nains prussiens de Death in the Dark. J'aurais dû me commander le Shoggoth... J'ai utilisé de la putty pour modifier quelques miniatures alors j'ai pris le reste pour mettre des petits tas de neige sur la base de la Chose.

Je suis allé voir ce qui se passait avec le film et aux dernières nouvelles, Les Montagnes Hallucinées seraient toujours le prochain film de Guillermo Del Toro à sortir, tout de suite après Hellboy et avant Tarzan. Ron Perlman jouerait un des guides de l'expédition.

Aucun commentaire: