vendredi 1 février 2008

Le Serment #10

Comme j'ai terminé mes nains de Skull Pass, ça a été un bon mois de peinture. Je voulais terminer les préparatifs sur les Quarellers, ce qui est fait, mais je n'ai toujours pas mis de bases ou primé les paras. J'ai enlevé le flash abondant par exemple. Ce sont de très belles sculptures, mais c'était impressionnant le surplus de métal à enlever. Faut pas que j'attende trop longtemps parceque je veux nettoyer la salle de bain tout de suite après avoir mis la sous-couche. Avec la météo, je ne prime plus dehors et je n'ai pas de cave ou de garage qui ferait l'affaire. Ça laisse un genre de poussière sèche sur l'évier blanc qui est fort peu esthétique et que je dois faire disparaître rapidement pour ne pas perdre tout privilège de peinture en hiver...

Achetés: 15
Peints: 46
Balance de janvier: 31
Total à vie: 10

Bien content d'être revenu dans le positif, je me sentais vaguement coupable de mes folies du boxing day. Heureusement, j'ai vendu quelques petits trucs sur internet alors il me reste de moins en moins de miniatures non peints à la maison. Pour février, j'aimerais terminer mes monstres de l'Appel de Cthulhu et la moitié de mes parachutistes, question de pouvoir jouer avec en mars. C'est quand même le mois de la guerre, toujours pas de la nutrition. Faudrait en avertir mon fournisseur de télé numérique qui a décidé de me débrouiller deux postes de madames particulièrement insipides.

Aucun commentaire: