jeudi 24 janvier 2008

Le "Grand" Cthulhu

Cathy et les Chats d'Ulthar pourront-ils stopper celui qui dort et qui n'est jamais mort?
L'arrivée de mes figurines de l'Appel de Cthulhu de RAFM m'a donné le goût de peindre ce petit Cthulhu des creepy familiars de Reaper. Je l'ai vu la première fois dans un diorama de plage, complet avec sceau et petite pelle, accompagné d'un Cthulhu beaucoup plus grand. Je sais pas si mon adversaire d'Epic me permettrait de m'en servir comme Avatar... j'oublierais pas mal moins souvent de convoquer Cthulhu que Khaela-Mensha-chose. Il en buterait des Titans et des Terminators 6mm, Cthulhu.
J'ai toujours rien trouvé pour faire des bases à mes parachutistes. D'un autre côté, je ne veux plus faire de commandes de miniatures. J'ai commencé des entrevue et j'ai peut-être un déménagement à planifier. C'est pas pour demain matin, mais quand même, vaut mieux être prévenant. Je vais probablement aussi attendre pour tout ce qui est voiture, communauto ou autre.

Aucun commentaire: