vendredi 25 janvier 2008

Ninja Gobbos

Les deux nouveaux gobelins ninjas de Jason Wiebe sont ceux qui donnent un coup de pied en l'air (et qui ne sont pas encore vernis). J'espère qu'il va en sculpter d'autres. Je peux pas leur résister, autant que leurs affrontements dégénèrent en guerre de clan. Les nouveaux sont moulés par Reaper, mais les deux anciens (un peu moins finement sculptés par contre) sont une édition limitée de Paizo. Je suis pas mal sûr qu'il en reste encore si vous en avez besoin.

J'ai dit que je n'achèterais rien de plus avant de savoir où je vais aller travailler, mais je ferais peut-être une exception pour Pulp Figures. La compagnie de Bob Murch est canadienne, fait pas mal les plus belles figurines pulp à mon avis et c'est le même type qui a autrefois sculpté les horreurs Lovecratiennes de RAFM. Autant se sauver le shipping, parceque c'est certain que je vais vouloir en peindre un jour. J'ai des inuits et une chose très ancienne expressément pour aller avec ses explorateurs arctiques et son agent de la police montée.

Aucun commentaire: