dimanche 13 janvier 2008

Skull Pass

J'ai terminé mes nains de Skull Pass. Ça s'est quand même fait vite, ils ont moins de surface à peindre que la garde impériale... Il ne me reste plus qu'à tester ce jeu maintenant. Mes quarellers sont montés, mais question motivation, je veux jouer au moins une fois avant de m'y attaquer. Quoi que d'un autre côté, ça me ferait un beau 1000 points.

Reste à trouver du rangement maintenant...

2 commentaires:

Francois Grothe a dit…

wow, tu as opéré, moi j'ai qu'une squad de 20 archers gobelins de fini.
Pourquoi j'ai pris les gobs, y'en a troooop!
;)

Benoit Lescarbeau a dit…

Tu les as pris parceque les gobelins, ils sont drôles!

Je devais terminer ça en fin de semaine, avant que mes cours du soir recommencent lundi.

Puis je voulais aussi les peindre rapidement, avec pas trop de détails ou de highlights. Je veux me pratiquer à faire du "table-top quality" quand c'est nécéssaire.

Mais bon, je vais quand même attendre avant de faire mes 16 quarellers, ça te laisse du temps en masse.