mercredi 30 janvier 2008

Soirée de jeux

C'est l'temps pour un autre Geek OUT!
- Jeux de rôles (Blood on the Deck! scenario qui utilise le systeme de Call of Cthulhu Dark Ages)
- Zombies, meilleur jeu de table sur l'apocalypse
- Illuminati (les gnomes de zurich vs les bavariens vs les extra-terrestres)
- RISK et Axis & Allies: jeux de guerres super stratégiques
- Et Plus: Diplomacy, Talisman, etc...

Comment ca fonctionne? On a les jeux, d'la bouffe (jus, du pudding pis d'la soupe) et l'espace pour tout. Vous venez faire le party avec nous autres. Go geek go!

Organisé par Geek Montreal - http://www.geekmontreal.com/ - yo.
Avec GW qui décide de fermer Black industries et de reconcentrer la Black Library sur les petits livres de fiction douteuse, c'est peut-être la seule occasion que j'aurai d'essayer Talisman. Les gens en parlent tellement, ça doit être pas si pire.

4 commentaires:

Francois Grothe a dit…

J'ai joué à l'ancienne édition il y a de celà 8 ans, et je doit dire qe Talisman est un très bon jeu, même s'il est plutôt long.

Francois Grothe a dit…

Dommage que le Geek Out tombe sur une fin de semaine que je travaille, mais j'aimerais bien faire une des soirées de Boardgame. J'ai besoin de me re-geekiser un peu.

Benoit Lescarbeau a dit…

Je suis jamais allé à leurs trucs, ce sera la première fois, je te dirai si c'était bien. Le risque est quand même minime...

Puis c'est important d'avoir sa dose de geek, au moins aux deux semaines! Ça protège de la prétension, ça amuse et c'est riche en minéraux (surtout en étain).

Muskan Motwani a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.