
Le jeu est plus complexe que les petits euros auxquel j'ai joué dernièrement, ce qui à la base est déjà très rafraîchissant. Ça a fait en sorte qu'on a pas pu jouer une partie complète tout de suite, mais j'ai bien hâte de réessayer avec une compréhension plus complète. En gros, chaque joueur a une équipe de 4 superhéros (j'avais les Avengers! Go Captain América!) et le némésis du joueur à sa droite. Il y a une mission à accomplir, dans notre cas empêcher le retour de Galactus, puis des sous-missions tirées des journaux pour ramasser des points de victoires. Au début de chaque round, les joueurs ont des points de scénarios à dépenser pour activer leurs héros ou leurs pouvoirs spéciaux. Ensuite, chaque round est divisé en 5 tours où les équipes tentent de résoudre des gros titres, vaincre des super-vilains, se soigner et ramasser des cartes de ressource pour plus tard. Du bon améritrash bien divertissant, plein de thème et au diable la mécanique! À quelque part, c'est similaire à Arkham Horror. C'est chouette si vous aimez le thème, long et pénible si vous n'êtes pas fan de super héros.
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