samedi 12 janvier 2008

Artilleurs nains

Encore du warhammer fantasy! Pas d'inquiétude, il me reste juste deux unités à terminer et je vais passer à autre chose, question de ne pas me donner une écoeurantite (quoi que c'est pas comme s'il m'en restera tant que ça...).

En relisant la liste d'armée naine, je me suis apperçu que le Dragon Slayer n'a pas droit aux talismans runiques. Avec les points sauvés, je pourrai ajouter plein de runes au canon! Avec des pouvoirs allant de l'invisibilité jusqu'à tirer des boulets en feu, le choix ne manque pas. De plus, quand j'étais un jeunot, la faiblesse principale de l'artillerie était les charges par des monstres volants causant la peur. Ces nains là sont si fiers de leur machine que c'est très rare qu'ils vont prendre la fuite.

Comme pour les autres nains, je voulais pas passer des heures dessus, alors il n'y a pas de highlights sur le linge. Je pense pas que ce soit la fin du monde, mais au pire, si une commotion cérébrale me fait adorer le jeu et que je fais des parties de façon régulière, je pourrais facilement y revenir (et en profiter pour leur faire une vraie base).

Aucun commentaire: