Disponible en mode sacrificatoire ou avec tigre à dent de sabre, Jungle Girl est prête à se débattre dans les recoins les plus oubliés de la civilisation. Il y a d'ailleurs un film qui joue souvent sur Drive-In à propos d'une jungle girl vivant dans un genre de zone protégée de l'arctique, descendante d'un explorateur qui y a découvert un micro-climat avec plein de sorciers vaudou et des dinosaures. Des scientifiques tentent plus tard de retrouver les traces de l'explorateur et doivent faire équipe avec jungle girl pour s'en sortir.
C'est deux miniatures de Reaper. Celle sur l'hôtel n'est pas collée, alors ça peut aussi servir de décor pour du dungeoncrawling. C'est Bob Olley qui a sculpté l'autel ainsi que les chandeliers qui vont avec.
La jungle girl avec le tigre à dent de sabre a été sculptée par Werner Klocke, un des seuls sculpteurs dont je peux identifier la marque uniquement à partir du visage (ou de la présence d'une femme généreusement proportionnée). Ses visages sont très stylisés, peut-être parcequ'il ne sculpte qu'en utilisant une lame d'exacto. L'amazone peut être séparée de la base, je ne l'ai pas collée non plus, leur permettant de se séparer pour tendre des embuscades aux méchants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire