lundi 31 décembre 2007

Un cart de nains

La peinture à la chaîne avance, malgré les lectures irresponsables d'une demi-douzaine de règles de wargames. J'ai presque terminé le métallique sur les nains de Skull Pass. J'ai déjà écrit que je n'achèterais pas de warhammer fantasy, mais à ce prix, difficile à ignorer. 51 nains pour 40$, peu importe le fabriquant, c'est un bon deal qui peut servir pour plein de jeux. D'ailleurs, j'affirme tout de suite que je ne me gênerai pas pour combiner les nains de GW avec ceux de Reaper (ça c'est un porte-bouclier!), Hasslefree et Rafm si ça me plaît. Ce sera une occasion de mettre la main sur ces figurines de nain qui me plaisent mais que je ne savais pas quoi faire avec. Il y en a vraiment de très jolies et honte à celui qui serait troublé par ce manque de fidélité.

Pourquoi pas une petite liste!

Héros

Thane avec bouclier, Rune of Cleaving, Rune of Stone: 90 pts

Dragon Slayer avec Master Rune of Spite, Rune of Fury, Rune of Fire: 125 pts

Core

12 guerriers avec boucliers et command: 133 pts

10 Thunderers avec command: 165 pts

16 Quarellers avec boucliers et command: 217 pts

Special

1 Canon avec Rune of Forging: 125 pts

8 mineurs avec Blasting Charges et command: 143 pts

Total: 998 pts

Rien à acheter, mais encore pas mal de peinture. Si je vois des trucs en rabais, je pourrais toujours agrandir un peu, mais bon... malgré les amusants combos de runes, ça ne remplacera pas Épic dans mon coeur. Il devrait y avoir plus à la stratégie que la liste d'armée!

Aucun commentaire: