samedi 1 décembre 2007

Le Serment #8

Non seulement je suis parvenu à terminer mon armoured Battlegroup, mais je me suis fait un terrain de Bloodbowl deluxe! Un mois productif, je dois remercier le mauvais temps pour ça. Moins motivant de sortir quand il fait pas beau, aussi bien rester avec ses modèles et cannibaliser le congélateur pour les besoins organiques.

J'attends toujours après mes règles de Rezolution et Dark Age par contre... c'est que j'aurais éventuellement envie de les essayer ces jeux. Cette fois, c'est un paquet de guerriers inuits qui manquaient, alors je dois attendre que ce soit revenu en stock pour recevoir mes trucs. C'est ce qui explique aussi le signe négatif de mes achats. Semblerait que je recevrai pas mon paquet de leaders incas et de lamas. Snirff... ça semblait amusant à peindre pourtant. Si Sim City m'a appris une chose, c'est que les Lamas, on ne s'en tanne pas:
Achetés: -4
Peints: 39
Balance de novembre: +39
Année en cours: +59

Je peux évidemment pas atteindre ce score deux mois de suite, ne serait-ce que parceque je devrai gaspiller du temps précieux à arpenter les centres d'achats. J'ai pas de projets particuliers pour Décembre, je crois que ça ne servirait pas à grand chose de toute façon. Je vais probablement plus en profiter pour manger de la dinde qu'à peindre (et je crois être un peu tanné aussi, du changement serait le bienvenu). D'ailleurs à ce sujet, la première unité que j'ai peinte, c'est 12 Beastman pendant mes congés de Noël de 1993! Je devrais peut-être me faire un historique de wargamer, mais ce serait probablement moins intéressant à lire qu'un historique de rpg.

Aucun commentaire: