mercredi 19 décembre 2007

Vente de débarras

On m'a convaincu de m'acheter de l'historique, alors je vends quelques trucs que je peindrai ou repeindrai jamais pour financer ça:

1 starter de CSO (avec le Marshall Renton, une technicienne et 4 troopers) pour Rézolution avec cartes de statistiques, CD de règles et de bâtisses à imprimer. J'adore ce jeu, mais cette faction ressemble trop à la garde impériale côté peinture: 20$

10 vieux Goliaths en plastique pour Nécromunda avec armes supplémentaires: 10$

1 Sprue de canon impérial pour warhammer fantasy: 10$

2 snotling pump wagons (les vieux modèles avec les snotlings qui font des fingers et qui lancent des tomates, pas le nouveau modèle déprimant. Il y a deux gobelins des forêts en prime trouvés au fond d'une boîte): 40$

4 Dragon Ogres: 30$ (yen a un avec un bras coupé...)

10 très vieux guerriers du chaos: 5$

1 Démon majeur de Tzeentch, un sorcier avec familier, un sorcier sur disque de Tzeentch (version technologique): 15$

Aucun commentaire: