mercredi 26 décembre 2007

Warlock Titan (de Noël)

Entre deux repas de Noël, j'ai peint mon Warlock Titan. Je trouvais dommage de devoir me prendre d'inefficaces warhost de guardiens lorsque j'affrontais l'Adeptus Titanicus. Oui, c'est certain qu'en payant une fortune d'upgrade je pouvais aller chercher quelques tirs de MW, mais ça faisait pitié côté mobilité et ils restent trop fragiles. Une fois les farseer morts, les eldars perdent pas mal d'habiletés spéciales liées à l'initiative. Ça me prenait quelque chose avec Farsight capable de rester longtemps sur le terrain et de terroriser le voisinage. La solution? Mettre des farseers dans un Titan! Yé! Contrairement au Phantom, mon Warlock a été équipé pour les firefights et le corps à corps. Même si c'est de courte portée, il a assez de TK pour terroriser plus qu'un Cobra tout en ayant une versatilité et une résistance que les Cobras n'ont pas. On peut comprendre que la vierge Marie approuve. L'âne fait du trouble, mais il va se ramasser un coup de power fist si ça continue.

Task force productions a fait une vente de Noël à 50% sur leurs pdfs, qui reviennent donc à 3.88$ can. Ce prix est disponible jusqu'au 31 décembre. Pour les remercier de Baptism of Fire 2, je leur ai commandé "We Can Be Heroes". C'est un jeu de skirmish héroïque multigenre. Étant donné les préférences de l'auteur, le livre offre beaucoup de place au Pulp WW2, mais les règles de fantasy semblent très bien elles aussi. Son skirmish est considéré comme "individuel" puisque ça nécéssite moins de 10 miniatures par protagoniste. Ça ressemble un peu à Mordheim comme structure, avec un héro, des sidekicks, des "extras" etc... Pas de système d'expérience, mais bon, comme c'est généralement un jeu avec DM, ce dernier peut accorder les upgrades qu'il juge méritées.

Aucun commentaire: