samedi 1 décembre 2007

Troll de Pierre

Un troll de pierre de GW. Il pourra soit servir pour Bloodbowl ou pour un hypothétique scénario de dungeoncrawling. Peu importe son destin, il était vraiment rapide à peindre. Je sais pas pourquoi dans le temps l'idée d'une armée entièrement peinte me semblait un objectif aussi inateignable.

Après consultation, les trolls de pierre vivaient dans les montagnes. Ils avaient une résistance à la magie qui leur provenait de leur habitude de manger des roches pour calmer leur faim, quand il n'y avait rien d'autre à se mettre sous la dent. Certaines de ces pierres contiennent de "l'énergie lumineuse" (une école de magie de l'époque) et le troll y développe donc un genre d'accoutumance. C'est beau la pseudo-science.

3 commentaires:

Francois Grothe a dit…

chouette, en plus les vieux trolls GW sont plus beaux que le dernier modèle je trouve.

Benoit Lescarbeau a dit…

J'ai pas vu les nouveaux. En passant, je ferais bien un petit essai de descent moi! Je vais voir si je peux pas me trouver un accolyte pour buter des monstres. Tu as des disponibilités sous peu?

Francois Grothe a dit…

connu j'ai mercredi en principe. sinon j'ai aussi des jours que je fini tot, dont mardi.