vendredi 21 décembre 2007

Mortiers 2"

Pas beaucoup de peinture cette semaine, mais j'ai au moins pu faire ces 3 mortiers de 2 pouces pour ma future force de skirmish. Techniquement, il s'agit de mortiers de la garde impériale, mais je les ai dé-GW-isés en enlevant les crânes dessus. Comme ça, je pourrai autant m'en servir pour mes troupes fantastiques qu'historiques.

Ma moitié des miniatures qu'on s'est commandés contient un mortier de 3" en attachement, mais un soldat par section transportait aussi, de façon organique, un petit mortier léger de 2 pouces, étant donné le peu de soutien auquel ce type de détachement avait droit. Comme les figurines n'en ont pas de représenté, je me disais que ce serait plus beau de leur en fournir un.

Maintenant, vous avez une chance sur deux de deviner la nationalité de mes troupes et avec un peu d'intuition, leur type exact!

Aucun commentaire: