mercredi 26 décembre 2007

Boxing Day

J'ai fait un petit tour au boxing day du Valet de Coeur, ce qui a évidemment atomisé mon total annuel de miniatures. À moins que je ne parvienne à peindre 24 miniatures en une semaine, je terminerai l'année en déficit...

À part les figurines, j'ai acheté deux petits jeux de société: Thurn & Taxis et Les Dieux Nomades. Le premier est LE jeu de gestion postale bavarois. Plus sérieusement, c'est un petit jeu léger de construction, comme Ticket to ride (mais je trouve le matériel bavarois moins criard). C'est pas vraiment mon genre de jeu, mais c'était pas cher et pas mal de monde aime ça parcequ'innoffensif et peu exigeant. Le deuxième me plaît pas mal plus. C'est un wargame entre les tribus nomades montées de la région de Prax, dans Glorantha. En plus de cet aspect guerrier entre les monteurs d'impalas, zèbres, bisons et autres, comme d'habitudes, l'auteur a ajouté plusieurs aspects mythologiques. On y retrouve donc les influences de plusieurs divinités ou légendes et j'ai apperçu parmi les monstres de vieux favoris, comme l'escargot du chaos et l'estomac du diable.

Sans être personellement intéressé, comme achat pas pire, il y avait aussi quelques copies de Robo Rally, les rpgs de Conan et la nouvelle version d'Unknown Armies.

Aucun commentaire: