jeudi 6 décembre 2007

Dr Klomps

Ma première figurine d'Artizan Designs, de la gamme Thrilling Tales. Ça faisait longtemps que je voulais m'acheter des figurines pour faire du Pulp, ben c'est fait. J'aurais préféré commander d'une compagnie canadienne comme RAFM ou Pulp Figures, mais comme Zardos est une exclusivité du Warstore, j'en ai profité pour commander de quelques fabriquants d'Angleterre. Je me rattraperai prochaine fois

Le docteur Klomps et son laboratoire de la terreur fera un très chouette vilain pour n'importe quel groupe d'investigateur un peu trop curieux. Qui sait sur quoi il travaille présentement? Des femmes Vaudou qui se changent en animaux? Des super-soldats génétiquement améliorés ou simplement éliminer en lui toute trace de faible tissus organiques? Rien ne doit entraver la marche du progrès, nein! rien!

Aucun commentaire: