La PBBL a publié les résultats de sa ligue test pour les changements à apporter en 2008 pour le LRB6. Ces chiffres sont relativement fiables puisqu'il y a généralement entre 20 et 30 équipes de chaque race.
Malheureusement, les amazoniennes resteront amazones, leur % de victoire est trop élevé avec fend sur les linewomen. Reste qu'il y a sûrement moyen de rendre cette équipe plus balancée qu'elle ne l'est actuellement. Dodge partout, c'est très ennuyant. Ça la rends très forte contre la majorité des équipes, mais à peu près impossible à jouer contre les équipes de nains ou de nains du chaos, qui généralement pulullent dans les ligues.
Je suis supris du pourcentage de victoires du chaos pact: 45%. Si un jour specialist games se remet à faire des miniatures, l'équipe deviendrait officielle, avec les underworld et les Slaan. À propos du chaos pact, je continue à croire que les marauders avec accès à pass c'est trop fort, mais à quelque part, je ne suis probablement pas le seul à avoir vu cet avantage. Sûrement que les coachs de la ligue test se sont fait des passeurs maraudeurs et ont utilisés les joueurs spéciaux comme catcheurs... sûrement...
Ce qui me satisfait grandement par contre, c'est les résultats des elfes noirs! 43% de victoire, parmi les dernière équipes! Ça peut sembler étrange de se réjouir, mais à quelque part, ça doit vouloir dire que je sais un peu comment me servir de cette équipe puisque mon % à moi, il est pas mal plus élevé. Nains (58%) ou Elfes des Bois (60%), oui, on s'attends à les voir dominer les ligues, mais pas les elfes noirs. En espérant que mes Executives s'en sortent aussi bien dans la nouvelle ligue (pour le moment, 2 victoires, 1 nulle, 0 défaites et je viens de commencer à acheter des positionnels, en commençant par la furie!). Je suis tout de même confiant, bien hâte de rejouer d'ailleurs.
Les changements à appliquer pour les prochains 6 mois de test:
1) Changed Khemri team:Khemri: 0-16 Tomb Skeletons 5/3/2/7 Regeneration, Thick Skull 40k G/ASP 0-2 Thro-ras 6/3/2/7 Pass, Regeneration, Sure Hands 70k GP/AS 0-2 Blitz-ras 6/3/2/8 Block, Regeneration 90k GS/AP 0-4 Tomb Guardians 3/5/1/8 Break Tackle, Regeneration 100k S/GAP Rerolls: 70k
2) Necromatic team gets 100k Flesh Golems and 60k Re-rolls.
3) Leap removed from skills a Ball & Chain player can use.
4) Master Chef for Fling teams goes to 50k
5) Bribes for Goblin teams and Underworld teams is set to 50k (all other teams still pay 100k)
6) Titchy skill add +1 to Landing roll.
7) 0-1 Biased Referee Inducement (50k to purchase - natural 7s on foul injury rolls results in an ejection as well) ... UPDATE ... DELETED ... consideration of IGMEOY adding back under consideration.
8) Get the Ref changed to each team gains 1 Bribe for the game.
9) Riot changed to 1-3: Lose 1 turn, 4-6: Gain 1 turn
10) Diving Catch changed to allow the player to catch bouncing balls as long as they did not bounce from their square (in addition to what it already does).
11) Slann, Chaos Pact, and Underworld team.Rules for those teams can be found here: http://www.blood-bowl.net/MBBL/PBBL_Handbook_MBBLTest_BBRC.pdf (MBBL has been testing these teams since November of 2005... )
12) 15 new star players which will allow each team in BB to have exactly 6 star players (MBBL has tested these stars since July 2006) ( http://www.blood-bowl.net/MBBL/PBBL_Handbook_MBBLTest_BBRC.pdf )
1 commentaire:
Hello. Facebook takes a [url=http://www.onlineslots.gd]slots online[/url] stick on 888 casino grapple with: Facebook is expanding its efforts to put forward real-money gaming to millions of British users after announcing a decree with the online gambling cast 888 Holdings.And Bye.
Enregistrer un commentaire