Yen a marre! Je vais la couvrir de Falcons cette table de jeu! Avec ça, je peux faire 4 troupes de Falcons (avec Firestorm pour le support AAA, évidemment) et une cinquième troupe moitié Fire Prism, moitié Falcon. Dire que j'ai encore au moins le double de ça en vieux Falcon pas peint. On en avait pour notre argent dans le temps.
Même chose pour les support weapons. Avant, je pensais que c'était 50 points chacun, ce que je trouvais exagéré, même pour un MW5+, mais avec 50 points pour trois, ça a pas mal plus d'allure et ça peut valoir la peine d'en distribuer un peu plus à mes gardiens.
Je me plaignais aussi de la difficulté de suivre les modifications à la liste d'Alaïtoc depuis que Specialist Games n'a plus d'employés. Heureusement, il y a un forum officieux qui a repris le flambeau et ont publiés un pdf clair incorporant l'esprit des modifications appliquées à Biel-Tan (la liste du supplément Swordwind).
D'ailleurs, parlant de GW, il y a eu un changement au niveau du CEO, je sais pas si ça va faire une différence, j'en doute, mais ça semble exciter bien du monde.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire