mercredi 4 avril 2007

Walker in the Wastes, dilettantes

Une joueuse, que je ne nommerai pas pour protéger son anonymat, me faisait part que ce serait chouette que la partie n'ait pas juste les éléments "aventure" qu'elle a en ce moment, mais que j'y ajoute un peu de trucs "style de vie années 20". Par exemple visiter la famille, aller assister à une expositition, prendre le thé au sein de la bonne société, faire un contrat de graphisme etc... il y a évidemment moyen de rendre ça plus intéressant que ça ne semble, mais c'est certain que le rythme serait plus lent et qu'il n'y aurait pas de Zeppelins en feu.

Est-ce que ça intéresse quelqu'un d'autre ou c'est correct comme ça?

C'est un peu éloigné du sujet (et ça ne vise pas le même monde), mais j'ai trouvé un set de règles pour du skirmish "art déco", Sol'una. http://www.aryiki.com/other/soluna/index.aspx Je n'ai jamais vu de figurines très art déco, mais je sais que les années 20, Appel de Cthulhu oblige, sont relativement populaires chez les fans de figurines. D'ailleurs, un sculpteur vient de sortir une famille de cultistes, avec papa et maman portant masques cérémoniaux et une petite fille tenant une poupée Cthulhu.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi j'ai rien contre des games plus "dilettantes" mais ca fitte peu avec le thème actuellement...et encore moins avec nos personnages. Mais si tu trouves une manière d'intégrer ça, aucune objection...