lundi 16 avril 2007

Temps de caverne

Fait pas beau, j'ai bien fait de rester dans la caverne à peindre mes petits hommes préhistoriques. J'en ai pas beaucoup, mais j'ai deux lions qui s'en viennent par la poste. Je peux probablement aussi me dénicher un mamouth ou quelques dinosaures au Dollarama pour des aventures plus Pulp que... euh... préhistoriques?

Au pire, si je ne trouve pas moyen d'utiliser les très amusantes règles "Neolithic" de Ken Hafer, je pourrai toujours les garder pour jouer l'aventure de 2001 l'odyssée de l'espace... Un vieux module publié par TSR que le Valet de Coeur m'avait donné au lieu de le jetter quand j'étais un tout petit garçon. Je suis un fan de 2001, mais "l'aventure du film"... faut voir! La première partie de se déroule dans la préhistoire, où les joueurs prennent les rennes d'une tribu dans un genre de pseudo wargame où le plus rapide à capitaliser sur le Monolithe l'emportera!

Aucun commentaire: