mardi 17 avril 2007

Vermine

Avant de faire le camouflage de mon dernier Leman Russ, je me suis amusé à peindre 4 Acid Beetles de Reaper. Je les avais acheté à l'origine pour Nécromunda, mais après avoir peint les hommes préhistoriques hier, je me suis dit qu'en les faisant vertes au lieu de grises, je pourrais les utiliser pour les deux. Comme elles venaient sans bases, je leur ai offert de vieilles bases de GW.

En parlant de vermine, je commence à m'ennuyer du jeu de rôle français du même nom. Le maître de jeu est censé repartir une campagne, mais ça traîne... J'avais beaucoup aimé ce petit jeu. L'ambiance est vraiment chouette, post-apocalyptique avec des insectes, des mutants, des villes abandonnées et mon fantasme personnel depuis longtemps, visiter un super-marché abandonné pour y dénicher... des oeufs durs. Mon premier personnage (pré-fait) était un jeune homme né après le cataclysme, partiellement adapté à son nouvel environnement. Je pensais devoir faire autre chose pour la prochaine campagne, mais comme les autres joueurs semblent vouloir rester avec des survivalistes durs à cuire, je pourrai peut-être m'offrir à nouveau un "children of the corn"! Pas une réplique, par contre. Cette fois, j'essaierais de le faire vraiment communautaire. Né et grandi au sein d'une petite communauté, habitué à vivre en groupe, une vraie fourmi. D'ailleurs, ça ne devrait pas nuire au groupe d'avoir un personnage "coopératif".

Il y avait une journée d'enchères à 5 sous hier sur ebay. Je pensais mettre des trucs en vente, possiblement des vieux "imperial robots" de epic, qui sont pas mal recherchés sur internet pour faire des Nécrons. Comme j'ai rien trouvé d'autre que je me débarasserais sans peine, j'ai laissé tomber. Ça me tente pas de faire tout ça pour un profit d'au mieux 5$...

Aucun commentaire: