samedi 28 avril 2007

ROCK AND ROLL!

J'ai ajouté une elfe de Reaper à mon band Rock (ACE! YOU CAN DO IT!). C'est à l'origine censé être une barde médiévale, mais je trouvais que la sculpture avait beaucoup d'attitude (des pantalons en vinyle déchirés?) et que son instrument faisait plus actuel que moyen-âgeux... j'ai été tenté de lui enlever sa longue dague, mais quoi de mieux qu'une elfe noire gothique et guitariste, avec une lame acérée et des réflexes de chat pout occire des momies et des prêtresses égyptiennes! Il y a beaucoup plus de finesse dans la sculpture de ce miniature que dans les autres trucs que j'ai pu peindre à date.

Les trois autres figurines viennent d'un vieux paquet de Cyberpunk Rockers, destinés au jeu de rôle du même nom. Ral Partha produisait aussi des rockers pour Shadowrun, si je pouvais en trouver, je pourrais possiblement me faire des combats de bands! Il y a d'ailleurs un gars qui s'en est servi pour se faire un diorama de Ziggy Stardust: http://hot-lead.org/gallery/diorama/ziggy_main.htm

Aucun commentaire: