dimanche 8 avril 2007

Guerrière lunaire




Je me suis peint une guerrière lunaire pour Runequest. Je vais peut-être retoucher la rune de la lune, on dirait un signe "interdit". Je l'ai entouré des 4 phases de la lune bleue. J'ai été tenté d'ajouter la lune blanche à la place d'une absence de lune, tous les deux n'étant pas une très bonne chose pour les adeptes de la Déesse Rouge. En tout cas, le temple devrait être bien protégé et les Orlanthis sont mieux de se checker! Bande d'anarchistes. En tout cas, elle m'a déjà protégée d'une rage d'acheter des Spartiates, je lui dois au moins ça. Elle faisait partie d'un groupe de gladiateurs sculptés par Reaper. Pas de la grande sculpture, mais ça doit faire du chouette skirmish, des jeux de cirque romains!

Il n'y a pas de guerrière lunaire dans le scénario d'introduction que j'avais fait pour Runequest, mais là, si j'y fais une suite, je pourrai toujours en mettre une comme personnage.

Aucun commentaire: