jeudi 1 novembre 2007

Le Serment #7

Je commence à être un peu tanné d'attendre là. Me semble que j'ai commandé depuis des siècles... Bon, Outbreak a eu des problèmes d'impression, mais apocalypse, c'est disponible depuis la première semaine d'octobre, non? Au moins, ça m'a permis d'avancer quelques trucs. J'ai terminé mes figurines de wyrd, mes paysans et j'ai fait pas mal de primer/couches de base. L'arrivée du temps froid, comme pour la fourmi, me pousse à faire des réserves. Ce serait facilité par l'arrivée de mes cossins, parceque je veux pas non plus remplir le grenier de vieux catachans en plastique!

Achetés: 50 (en TEQ)
Peints: 26
Balance d'octobre: -24
Année en cours: +16

Pour le mois de novembre, je voudrais finir de peindre l'équipe d'amazonienne, monter tous mes tanks et peindre le Baneblade si je le reçois un jour. Les amazoniennes, j'aimerais les essayer dans la nouvelle ligue de Bloodbowl du Gamer's World et il semble y avoir pas mal de vétérans de 40K intéressés à faire du apocalypse sur Segmentum Montréal. C'est quand même drôle que ce soit pour le moment tous des joueurs de la garde impériale! Once a guardsmen, always a guardsmen? Je sais pas si ça fait de nos conjointes des guardsmen wives par exemple.

Aucun commentaire: