samedi 24 novembre 2007

Huîtres

Ça peut devenir monotone de voir les nouveaux tanks, surtout quand c'est un Leman Russ bien ordinaire, alors je vous montre 60 huîtres ouvertes. C'est long à faire... Celles à gauche, c'est des Moonstone de New-York, à droite des Gladstone du Maine, au centre des Malpèques de l'Île du Prince Edouard avec un contenant de Bourgots, un mollusque qui fait partie de la cuisine régionale du nord du Québec. Un de mes collègue de travail en parlait souvent et j'étais pas mal intrigué.

J'ai essayé une nouvelle stratégie à Railroad Tycoon, stratégie qui a été baptisée de "développement à l'américaine". Je me suis construit très rapidement, en m'endettant beaucoup (32 000$) pour faire la connexion est-ouest le plus tôt possible et travailler à terminer la partie rapidement après ça. Je ne crois pas qu'il y ait une seule phase à part la première où j'ai fait de l'argent! Ça a fonctionné, mais un peu stressant, j'étais la companie rouge sur la carte et dans le compte de banque.

Aucun commentaire: