jeudi 1 novembre 2007

Earth Alliance

Tant qu'à y être, autant terminer mes vaisseaux de l'EA. C'est pas une force très complète, ça manque sérieusement de croiseurs lourds, mais au prix que j'ai payé, je vais pas me plaindre. En partant de la gauche, on a d'abord des Orestes System Monitor. Des vaisseaux défensifs lourdement armés mais lents et inconfortables. Ils sont déployés en orbite de nouvelles colonies le temps que des défenses plus permanentes soient construites. On a ensuite des White Stars. Nés d'une fusion de technologie Minbari et Vorlon, ils seront placés sous les ordres de l'alliance après la guerre contre les Ombres. Les navires suivants sont de vénérables Oracle Scouts. Finalement, les 6 petits vaisseaux sont des Thetys Police cutters, qui servent surtout à éradiquer les problèmes de pirates le long des lignes commerciales.

Mes forces Narn ou Centauri sont plus complètes, mais il y aura quand même de quoi à faire avec ces humains. Soit des actions pirates contre le vaisseau cargo ou refaire la guerre qui marqua la première rencontre entre les humains et les Minbar. J'ai un ou deux petits Sharlins qui n'attendent qu'une chance d'éradiquer de l'humain.

Aucun commentaire: