mercredi 28 novembre 2007

Baneblade

Un miniature massivement divertissant à peindre! J'ai particulièrement apprécié la petite chapelle au Dieu Machine, au dos du Baneblade, c'est surprenant les détails que le plastique peut atteindre aujourd'hui.

J'ai simplement fait le tank en gris avec des highlights blancs, pas de camouflage gris foncé comme sur mes autres véhicules Cadiens. D'abord, c'est assez utopique de vouloir camoufler un tank de cette masse avec 4 exhausts, mais aussi, il fittait bien avec la Valkyrie et ça faisait ressortir les petits détails comme les aigles ou son numéro de série à l'avant. En tout cas, de toute façon, si je change d'idée un jour, c'est pas bien difficile à ajouter.

Bon, ben, je devrais être prêt à jouer à apocalypse, là!

2 commentaires:

Francois Grothe a dit…

Chouette, il me reste plus qu'a monter mon deuxième et on pourra faire une Steel Fury.

http://us.games-workshop.com/games/40k/apocalypse/gaming/datasheets/assets/baneblade_steel_fury.pdf

Pour ce qui est du camouflage, c'est sur que ça ne camoufle pas en tant que tel sur un engin de cette proportion, mais ça a quand même l'utilité de briser un peu les lignes et de rendre plus difficile à l'ennemi de viser un point faible. ;)

Benoit Lescarbeau a dit…

Le camouflage est également utile si le tank est stationnaire, dans une embuscade. Je vais y penser...

Oui, Steel Fury! Comme tu disais, faudrait voir si on peut s'organiser une partie... j'ai pas trop de nouvelle du monde de segmentum.