mercredi 7 novembre 2007

Bloodbowl 40mm, partie 2

Ça avance! J'ai presque terminé la peinture et je vais pouvoir me mettre au flockage sous peu. Ça aurait été plus rapide de juste peindre en vert, mais je veux un terrain deluxe. Bon, ça aurait probablement aussi revenu moins cher d'acheter le terrain d'Impact Miniatures, mais je pense qu'il va être chouette mon super stade.

J'ai piqué sur le net l'idée d'utiliser des pentures sur des bouts de bois pour faire des reroll plus visuels. Là, quand tu l'utilises, tu le rabat. J'en ai fait 6, parceque je pense pas que personne en ait jamais eu ou obtenu plus que ça. Pour les tours, j'ai un petit counter marqué 1ere/deuxième demie et des espaces à la gauche du terrain des joueurs. C'est la seule partie du terrain qui me déçoit un peu, mais bon, c'est pas si pire quand même.

J'ai pas terminé le banc des joueurs (réserves/KO/RIP) parceque la pierre texturée était très longue à sécher et parceque de toute façon j'ai de petits objets à peindre pour le rehausser, comme des barils de H2O...

Au lieu d'avoir un cellulaire, moi j'ai une chouette perceuse sans fil. Je m'en suis servi pour percer des panneaux de score à accrocher sur un joli mat. J'ai utilisé les même bouts de bois pour faire un scatter pour chaque joueur et un jeton pour savoir qui commence avec le ballon. Pour fixer les mats de pointage, j'ai juste percé un trou dans le côté du terrain, qui est tenu en place par deux brochettes de bois. Le tout est fixé avec de la colle blanche. Pour ceux qui en cherchent, j'ai acheté les dés au Valet de Coeur à 75 sous chacun.

2 commentaires:

Francois Grothe a dit…

Ça avance bien. Et au moins ca t'occupe en attendant le shitloaad de tanks.

Benoit Lescarbeau a dit…

C'est effectivement une de mes motivations, ça me change les idées d'attendre après la commande. Un peu plate que tout soit déjà en magasin à part le sac à dos.

L'autre but, c'est la ligue du Gamer's World