samedi 17 novembre 2007

Bijoux

Je pensais terminer de monter mes tanks aujourd'hui, mais je suis à cours de colle... alors j'offre une intermission!

J'ai une amie qui fait des bijoux artisanaux depuis quelques années. Récemment, elle a décidée de se lancer à fond, en dompant la banque, suivre un cours de joallerie professionelle et vendre ses propres trucs. Hier soir, elle a fait sa première soirée de vernissage avec mannequin et présentoirs pour vendre ses bijoux, dont ses premiers avec des métaux plus nobles. J'aurais aimé montrer un exemple de ceux-là, mais semblerait que quelqu'un les porte au travail aujourd'hui...

Bon, c'est certain que je suis pas nécéssairement le public cible, mais je dois admettre que tant qu'à acheter des cadeaux, j'aime bien l'idée de savoir qui l'a fait, avec quoi, pourquoi et l'a possiblement personnalisé pour la personne choisie. J'avais déjà acheté quelques bijoux au salon de l'artisanat, mais même là, la personnalisation n'est pas toujours possible. Enfin, bref, après cette première soirée de pratique, si ça vous intéresse de vous organiser une soirée de démo, n'hésitez pas à la contacter. Elle est super gentille Caroline, on a pas fini ses viniers et elle dit que si vous avez des pierres que vous aimeriez intégrer ou bien des trucs particuliers, comme un bolter, pas de problème, il y a toujours moyen de rendre ça délicat. Ses coordonnées sont sur la photo. Je ne crois pas que son catalogue soit encore en ligne, donc autant appeler!

Aucun commentaire: