samedi 10 novembre 2007

Mummies!

Premier match de ligue, une petite partie contre une équipe de morts-vivants. Comme moi, il y est allé avec plusieurs rerolls et relativement peu de positionnels. Ça a terminé sur une nulle 1 - 1 car il semblerait que dans les nouvelles règles, on peut juste faire des prolongations pendant les tournois. Une chouette partie, pas facile de jouer avec aucun positionnel. Ça fait beaucoup de TO! Je suis quand même passé à 1 go for it de la victoire...

J'avais prévu de me faire esquinter quelques linemen avant de pouvoir me payer de meilleurs joueurs, entre autre pour faire de la place sur le roster... j'ai déjà besoin de deux journeymen pour la prochaine partie. Ça m'a pas mal motivé à dépenser mes gains sur un apothicaire tout de suite!

The Executives

La photo, c'est une momie inca de Lima. Elle est assez effrayante, non?

Aucun commentaire: