jeudi 8 novembre 2007

Bloodbowl 40mm, partie 3

J'ai semé du gazon, c'était pas mal moins long que ce que j'avais imaginé. J'en ai utilisé deux sortes, une dans la zone des joueurs et une autre sur le terrain, plus rase et plus propre, de manière à mieux le définir.

Il y a un peu de gazon qui est tombé entre les lignes, je vais peut-être essayer d'en enlever quand le tout va être sec. J'ai peint des "touchdown" dans la zone des buts, mais il me reste encore de la peinture à faire au centre du terrain et toujours la zone des joueurs à faire.

2 commentaires:

Francois Grothe a dit…

pas mal du tout comme résultat. Une question, tes poles pour le score, c'est fixe ? Parce que si les joueurs sont assis sur les cotés plutot qu'aux bouts, comme la photo le laisse présager, moi je vois un risque de s'accrocher dedans.

Benoit Lescarbeau a dit…

Non, les poteaux pour le score sont enlevables, pour pouvoir ranger le terrain facilement. Mmm, je devrais peut-être ajouter un endroit à chaque bout pour les mettre là à la place. Ou juste utiliser les jetons de score au pire, impossible de s'accrocher dedans.